Venez découvrir notre nouvelle collection

LIVRAISON GRATUITE

Design Français ‧ édition limitée à 200 PIECES ‧ Fabrication dans les meilleures usines ‧ 2 ans de garantie

Ils parlent de nous dans la presse

ACIER 316L

Toutes les montres GRIFFIN EMBLEM sont faites d’acier inoxydable 316L. La désignation 316L est une référence d’acier
aux État-Unis. Cela provient de « ASTM, American Society for Testing and Material », sa capacité de résistance à la corrosion est très forte et la texture du bracelet est très agréable. La dénomination « L » (316L) signifie sa faible teneur en carbone. Cela aura peu d’impact sur la peau humaine et ce type d’acier est l’une des seules options disponibles pour les montres de très bonne qualité.

 

MOUVEMENT AUTOMATIQUE

Toutes les montres GRIFFIN EMBLEM utilisent les mouvements automatiques japonais MIYOTA 82S & 9100 . Ces mouvements sont supervisés par des normes de haute qualité. Le choix des matériaux et le talent des techniciens d’assemblage, ont tous deux bonne réputation. Le fantastique squelette de la montre, nous permet d’apprécier son processus de fabrication, ce qui rend ce mouvement si élégant.

DIY Plaque metallique

Nous sommes à penser qu’une montre vous définit, pour aller plus loin dans l’authenticité, nous proposons la personnalisation de plaques métalliques pour votre garde-temps.

CUIR VERITABLE

Chaque montre de chez GRIFFIN EMBLEM est équipée de bracelet de cuir véritable, ce qui vous permet non seulement d’apprécier son artisanat complexe, mais également de profiter de sa très bonne sensation de confort. Les pompes à attaches rapides vous permettent de changer votre bracelet en quelques secondes, et ne nécessite aucun outil.

UNE BOITE HAUT DE GAMME

Toutes les montres sont accompagnées d’un emballage élégant en cuir. Le coffret contient tous les outils dont vous aurez besoin pour obtenir votre montre, prête à être mise en quelques secondes. Cette jolie boîte a les dimensions parfaites et y trouvera facilement sa place dans votre tiroir, votre sac à main ou votre porte-documents.

FREE WORLDWIDE DELIVERY

French Design ‧ LIMITED EDITION TO 200 PIECES ‧ WORLD-CLASS MANUFACTURING ‧ 5 YEAR WARRANTY

See what the press is saying about Griffin Emblem

High-quality steel

All the GRIFFIN EMBLEM watch is made of 316L stainless steel. 316L is a kind of title of steel number in the United State, that is the standard steel number of “ASTM,American Society for Testing and Material”, its corrosion resistance ability is very strong and the texture of it is pretty good as well. L means low carbon. It will have little impact on the human skin and it is the only option for advanced watch.

We focuses on the process of polish craft, the advanced technology of frosting and polishing makes the polish and texture of the watch fine and clear, and from there a strong three-dimensional appearance is formed .

automatic movement

All the GRIFFIN EMBLEM watches use the Japanese MIYOTA 82S & 9100 series of mechanical automatic movements with exquisite workmanship and supervise by high-quality standard. both the material selection and assembling technicians have a good reputation, The fantastic hollow out and naked pendulum design combines with intricate carvings and wear flowers manufacturing process, it make the series movements looks beautiful and perfect.

DIY Metal Plate

We believe that each watch is special, this is why we created this little metal plate that you can customize with your own message.

advanced genuine leather strap

Each of GRIFFIN EMBLEM watch is equipped with advanced leather strap, allowing you to not only appreciate its intricate craft, but also enjoy the comfortable feeling. The quick release spring pins allows you to quickly swap bands on the fly and don’t require any tools.

Premium packaging

All watches come with an elegant leather packaging. The package contains all the tools you’ll need to get your watch ready to wear in just a few seconds. This nice box has perfect dimensions and will fit perfectly into your drawer, your briefcase, or your purse.